Ci joint la synthèse des questionnaires avec vos réponses. Dans l'ensemble tout va bien pour tout le monde et nous en sommes ravis.
En effet beaucoup de démos et un peu trop rapprochées les unes des autres, j'ai eu la même impression que vous, malheureusement je ne peux pas intervenir sur les plannings des organisateurs. A savoir que pour la saison prochaine il n'y aura ni Les Faitelles (c'est 1 an sur 2 dans une ville différente), ni L'estaminet de Cora, ni la fête farwest à Liévin car ils changent de thème.
Pourquoi compliquer et pourquoi se distinguer en démo ? C'est bien de se mettre du challenge et toujours se prouver qu'on peut faire mieux, et ça change des simples cours. Les démos c'est un spectacle qu'on offre aux gens, c'est un aboutissement des cours, mettre un peu d'originalité c'est aussi montrer aux gens des choses différentes par rapport aux autres clubs, et ne pas lasser les spectateurs.
Je prends note de la proposition de medley. Nous avons encore du travail pour réussir à sourire certes, mais à force d'en faire le stress se gère et on est de mieux en mieux courage.
Pourquoi l'on révise beaucoup les démos ? pour être au point mais surtout parce que tout le monde ne peut pas être présent en même temps donc c'est compliqué pour l'organisation aussi à mon niveau.
Et non, on oublie pas d'apprendre des difficiles, d'ailleurs plusieurs en préparation pendant les vacances d'été.
Encore merci à tous pour cette année passée avec vous,
une très bonne ambiance, un très bon groupe,
continuez tout pareil. (hihi)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier un commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante, sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier et c'est fini
Donc n'hésitez plus en envoyer des commentaires ! Merci à vous